JPJ : les jeunes adultes

Bienvenue !

Le groupe JPJ se retrouve :

• Tous les samedis

• De 17h30 à 20h

• À l’église évangélique de Voisins

• Pour les jeunes adultes de 18 à 35+ ans

Qui sommes-nous ?

CONVIVIALITÉ

« Qu’il est agréable, qu’il est bon pour des frères de demeurer ensemble ! »  (Psaume 133 : 1)

A l’image d’une famille, nous accueillons chaque jeune tel qu’il est.
Ce groupe de jeunesse a été bâti autour d’un cadre chaleureux et convivial où chacun peut s’épanouir personnellement et spirituellement. Ici, nous nous laissons la liberté de vivre une foi sans complexe.

Pour nous le groupe de jeunesse JPJ ce n’est pas simplement un rdv chaque semaine à l’église, c’est avant tout des relations humaines, des amitiés ou futures amitiés solides et fiables.

PRIÈRE

« Priez sans cesse, exprimez votre reconnaissance en toute circonstance, car c’est la volonté de Dieu pour vous en Jésus-Christ » (1 Thessaloniciens 5:17-18)

Nous désirons t’encourager dans chaque étape et défi de ta vie personnelle, et prendre le temps de prier avec toi dans nos groupes de prière qui s’organisent en début de réunion.

SERVICE

« Que chacun de vous mette au service des autres le don qu’il a reçu. » (1 Pierre 4:10)

Le groupe de jeunesse est aussi un endroit dans lequel, si tu le souhaites, tu peux t’épanouir en développant tes compétences. Chacun a la possibilité d’avoir des responsabilités ou d’oser se lancer dans son domaine d’expertise.
En plus du responsable jeunesse et de l’équipe pastorale de l’église, une équipe d’encadrants (la Team JPJ) est au service de la jeunesse pour conseiller, encourager, former, responsabiliser, suivre et prier pour chaque jeune de manière individuelle.

Nous avons tellement hâte de te rencontrer !

N’hésite pas à suivre l’actu du groupe sur nos réseaux sociaux :