Comments

1. Merci Marc, l’équipe pastorale et toute l’équipe de captation pour cette vidéo qui réchauffe le coeur. Nous pensons à vous et prions pour l’église.

2. Merci pour cette démarche.
    Cela fait plaisir et du bien de voir notre pasteur et d’entendre le message que Dieu lui a inspiré.
    Que Dieu vous protège et vous bénisse.

3. Que la grâce de Dieu surabonde dans nos vies spirituelle nos dirigeants dans la compassion le partage et la miséricorde.
    Je vous remercie Pasteur Marc Rizzolio ainsi que toute l’équipe,que Dieu vous bénisse et vous garde ?

4. Hortense constance boime : mars 15, 2020 at 11:36

Merci a vous équipe pastorale,levons et batissons ,soyons forts dans cette tempête.

5. Bonjour, il s’agit d’une très bonne initiative permettant à un grand nombre de chrétiens/chrétiennes de suivre le culte à domicile vu le contexte actuel. Le seigneur parle tantôt d’une manière tantôt d’une autre. Seraient-ils envisageable d’avoir une prière en liminaire et in fine à la gloire du seigneur ? Que la grâce du seigneur soit avec nous.

6. Mireille ANTHONY : mars 15, 2020 at 12:54

Bonjour c’était magnifique ? la persévérance c’est ce que j’avais besoin d ‘entendre
    Merci PASTEUR
    LA FAMILLE OKITO ANTHONY EDOH
    LA. MAMAN DE SHEMY OKITO

7. Marie-therese COUTE : mars 15, 2020 at 1:11

MERCI A NOTRE PASTEUR POUR CE MOMENT D’EDIFICATION ET CET ENCOURAGEMENT A RESTER DANS LA PRESENCE DE DIEU. SOYEZ TOUS BENIS ET AUSSI AU REALISATEUR DE CE MOMENT.

8. MERCI MARC POUR CE MOMENT D’EDIFICATION . QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS MERCI A CELUI QUI A FAIT CETTE REALSATION

9. Merci Marc ! Pour ce petit post!
    Nous sommes loin et pensons également à vous

Merci à votre équipe pour ce partage
    Bises fraternelle

10. Merci mon cher pasteur nous devons persévérer dans notre culte personnel et familial ,nous rapprocher de Dieu,apprendre a vivre de Sa présence ;apprendre a intercéder les uns pour les autres; apprendre a l écouter
    Dieu bénisse notre chère église
    Ton épouse

11. Caroline Gauthier : mars 16, 2020 at 12:36
  12. Bonjour Marc et bonjour à tous,
    C’est bon de rester en contact, merci pour ce message.
    On peut tenir avec le nombre de propositions des diverses églises.
    Que Dieu vous garde et à bientôt.
    Pascal