Inscriptions Cultes

Chers sœurs, frères et amis de l’Eglise,

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de 2 cultes en présentiel sur INSCRIPTION à 9h et 11h.

Les nouvelles mesures sanitaires émises par le gouvernement nous imposent un nouveau  fonctionnement. Aussi, pour préserver la santé de tous, il nous faudra donc observer les recommandations obligatoires suivantes :

• Accès à la salle de culte sur inscription obligatoire
  • Distanciation sociale de 1 mètre
  • Port du masque obligatoire à partir de 11 ans et durant toute la durée de votre présence à l’église
  • Désinfection des mains à l’entrée… (cliquer ici pour la liste complète des consignes)

Si vous souhaitez venir à l’un de nos cultes du dimanche 27 Septembre, nous vous remercions de vous inscrire (cliquer ici pour voir comment s’inscrire et revenir sur cette page pour commencer l’inscription) via l’un des boutons ci-dessous :

Inscription gratuite pour les adultes :

Inscription gratuite pour les enfants :

Les inscriptions ci-dessus seront closes le même jour à 7h (pour les adultes et à 14 h le samedi pour les enfants) ou avant, si le nombre de places limitées est atteint.
Par ailleurs, chaque dimanche, une nouvelle inscription sera ouverte pour les cultes du dimanche suivant.

OU NOUS TROUVER ?

Eglise Evangélique de Voisins-le-bretonneux11-13 rue des Tilleuls, 78960 Voisins-le-Bretonneux

COMMENT S’Y RENDRE ?

En voiture, un parking vous attend à côté de l’église. Via le bus 419, 439, 440 ou 464 arrêt « Les tilleuls«