Inscriptions Cultes

Chers sœurs, frères et amis de l’Eglise,

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de 2 cultes en présentiel sur INSCRIPTION à 9h et 10h45.

Les nouvelles mesures sanitaires émises par le gouvernement nous imposent un nouveau  fonctionnement. Aussi, pour préserver la santé de tous, il nous faudra donc observer les recommandations obligatoires suivantes :

• Accès à la salle de culte sur inscription obligatoire
  • Distanciation sociale de 1 mètre
  • Port du masque obligatoire à partir de 12 ans et durant toute la durée de votre présence à l’église
  • Désinfection des mains à l’entrée
  • Pas de garderie et de cultes des enfants… (cliquer ici pour la liste complète des consignes)

Si vous souhaitez venir à l’un de nos cultes du dimanche 12 juillet, nous vous remercions de vous inscrire via l’un des boutons ci-dessous :

Inscription gratuite au culte de 09h00 :

Inscription gratuite au culte de 10h45 :

Les inscriptions ci-dessus seront closes le même jour à 7h ou avant, si le nombre de places limitées est atteint.
Par ailleurs, chaque dimanche, une nouvelle inscription sera ouverte pour les cultes du dimanche suivant.

OU NOUS TROUVER ?

Eglise Evangélique
de Voisins-le-bretonneux

11-13 rue des Tilleuls,
78960 Voisins-le-Bretonneux

COMMENT S’Y RENDRE ?

En voiture, un parking vous attend à côté de l’église.
Via le bus 419, 439, 440 ou 464
arrêt « Les tilleuls«